Faut-il proposer une visite virtuelle aux clients lors de la vente d'une maison à Peypin ?

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Faut-il proposer une visite virtuelle aux clients lors de la vente d'une maison à Peypin ?

Lors de la vente d’une maison à Peypin, proposer une visite virtuelle aux potentiels acheteurs est une excellente initiative. Elle permet de toucher un plus large public et de mieux valoriser le bien. Voici ce qu’il faut retenir. 

En quoi consiste une visite virtuelle ?

Elle consiste à faire découvrir le bien à vendre aux investisseurs à travers l’écran de leur ordinateur ou de leur smartphone. Plus réaliste que la vidéo classique et les images, elle repose sur la photographie à 360° ou en 3D. Lors du visionnage, on a un meilleur aperçu de l’ensemble puisqu’on peut passer d’une pièce à une autre comme si on était réellement sur place. Une visite virtuelle peut parfois donner un coup de cœur aux investisseurs et les encourager à prendre rendez-vous pour une vraie visite. 

Quels sont les avantages de la visite virtuelle ?

La visite virtuelle permet de :

  • Réduire les déplacements : puisque les acheteurs peuvent déjà faire une visite en ligne, seuls ceux qui ont été séduits par cette première approche vont planifier un vrai rendez-vous. Cela représente un gain de temps et d’argent tant pour le vendeur que pour l’acheteur. 
  • Valoriser le bien : grâce aux images en 3D, chaque pièce de la maison peut être mise en valeur. Il faut noter que la visite virtuelle permet aux acheteurs de tout voir, y compris les recoins. Elle leur permet aussi de mieux comprendre l’agencement des différentes pièces.
  • Planifier des visites de qualité : ceux qui prennent rendez-vous à l’issue d’une visite virtuelle sont les acheteurs réellement intéressés, voire conquis. Les chances de voir aboutir la transaction rapidement sont donc plus élevées. 
     
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